Qui sommes-nous ?

Me Claudine EUTEDJIAN

Me Claudine EUTEDJIAN

Maître Claudine EUTEDJIAN a prêté serment en 2001, elle est avocat au Barreau d’AIX-EN-PROVENCE. Elle est titulaire d’un Doctorat en Droit Privé et Chargée d’enseignement en Droit pénal à l’Université d’AVIGNON. Elle est également Avocat de l’Enfant et membre de l’Institut de Droit équin (IDE).

Me Nathalie MOULINAS

Me Nathalie MOULINAS

Maître Nathalie MOULINAS a prêté serment en 1991, elle est avocat au Barreau de TARASCON. Elle est titulaire du diplôme de l’Institut d’Administration des Entreprises de PARIS (IAE) et du diplôme de l’Institut de Sciences Pénales et de Criminologie d’Aix-en-Provence (ISPEC). Elle est également médiateur au sein de l’association PRO MÉDIATION et membre de l’Institut de Droit équin (IDE).

En 2009, Maître Nathalie MOULINAS et Maître Claudine EUTEDJIAN rassemblent les compétences et fusionnent pour créer SUD­-JURIS, Cabinet d’avocats à Aix-en-Provence et Châteaurenard.

Nos interventions concernent aussi bien les particuliers que les PME, les collectivités locales, les associations et organismes à but non lucratifs, quel que soit votre domaine d’activité. Notre implication dans le tissu économique local nous place dans une position idéale pour assumer les missions juridiques permanentes. En plus d’une qualité de service reconnue, nos clients bénéficient d’une relation de proximité privilégiée avec le cabinet Sud­-Juris, proche des grandes villes des Bouches­-du­-Rhône et du Vaucluse, qui favorise un contact étroit et permanent, et nous permet en tant que professionnels :

  • d’anticiper les attentes et de détecter les besoins émergents
  • d’avoir une connaissance approfondie des activités, du métier et du contexte économique et social de l’entreprise
  • de développer et de proposer des solutions innovantes
  • de faire preuve de disponibilité et d’implication

Notre préoccupation première : notre engagement à vos côtés, votre information, un conseil efficace et précis, la défense de vos intérêts et la constance. Chacune de nos missions s’accompagne du souci constant d’informer nos clients sur tous les aspects des dossiers qui nous sont confiés, dans le cadre d’une relation transparente et confidentielle, garantie par la loi, le décret et la déontologie régissant la profession. Le Cabinet entend répondre avec rigueur et pertinence aux demandes et préoccupations de sa clientèle dans le cadre d’une relation personnalisée, étroite et réactive.

C’est sur la durée que nous nous engageons à vos côtés, avec une prestation globale, sur le conseil, le contentieux, et cela quelle que soit votre problématique. Cette approche vous garantit ainsi, à travers un interlocuteur unique :

  • la vision et le traitement d’ensemble de leurs besoins
  • la cohérence des solutions proposées
  • la maîtrise des conséquences des décisions suggérées
  • l’efficacité et la réduction des coûts
  • le cabinet d’avocats Sud­-Juris met avant tout en avant sa loyauté et son éthique, son dynamisme et sa disponibilité, sa réactivité et son pragmatisme, et sa confidentialité.

Le recours au contentieux n’est envisagé que s’il n’existe pas d’alternative amiable ou si les possibilités de règlement amiable ne sont pas envisageables. Une transparence tarifaire la plus complète est organisée en matière de coût des prestations judiciaires et juridiques par la publication sur ce site internet des tarifs habituellement pratiqués par le Cabinet par domaine d’activité.